Conseil défiscalisation placements financiers

défiscaliser votre argent

L’Etat a mis en place différents dispositifs pour permettre de bénéficier de réductions d’impôts. Par exemple, l’investissement dans des produits financiers, on parle alors de défiscalisation financière. L’ensemble de ces dispositifs rentrent dans le plafonnement des niches fiscales fixé à 10.000 euros par foyer fiscal. La défiscalisation financière va alors renvoyer un ensemble de dispositifs fiscaux qui visent à soutenir le développement de régions, secteurs ou structures économiques spécifiques. L’avantage fiscal varie selon la nature du placement financier : exonération, réduction ou déduction d’impôt sur le revenu.

Soyez prévoyant

Assurez-vous dès aujourd'hui avec n'JOY !

pourquoi choisir n'joy ?

En tant que courtier en défiscalisation, nous allons chercher et trouver pour vous selon l’analyse initiale, les biens et les placements qui vont correspondre parfaitement à votre profil et votre situation grâce à notre réseau et notre connaissance des marchés (immobiliers, financiers, etc.)
À votre service, des experts diplômés formés en gestion de patrimoine, cela vous permettra donc de bénéficier des conseils les plus justes. Notre objectif, la réduction de vos impôts avec comme solutions, par exemple la loi Denormandie, Pinel, fond d’investissement, fond  commun de placement dans l’innovation. Mais aussi, la déduction de l’assiette imposable pour déduire le revenu imposable tel que le plan d’épargne de retraite populaire ou l’investissement en monuments historiques. Pour finir, la réduction de l’IFI. Nos solutions permettront de réduire votre impôt sur la fortune immobilière comme par exemple, des investissements dans les petites/moyennes entreprises.